Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Nous

  • : L'Inde autrement
  • L'Inde autrement
  • : La vie au jour le jour en Inde, les voyages de connaissance de soi que nous proposons dans ce pays si différent de la France, toutes les réflexions qui nous viennent dans nos différentes expériences en comparaison avec ce que nous vivons en France.
  • Contact

Recherche

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 15:37

Anjuna : le village le plus particulier de Goa.
Quand vous y êtes hors saison, ça paraît désertique et à part louer un scooter et vous balader aux alentours, il ne semble ne rien n'y avoir d'intéressant à faire.
Pourtant c'est le village des ex-soixantuitards, celui des rave, d'une des boîtes de nuit les mieux côtées au monde (en journée comme toute boite, on ne voit rien de spécial).

08 Goa buffles d'Anjuna

À partir d'octobre, s'installe tous les mercredis LE grand marché aux puces. Derrière les buffles on aperçoit les cahuttes en bambou qui servent de structures pour les stands des exposants.

08 Goa marché d'Anjuna

Une faune bien particulière y vend des habits, des bijoux, des disc... à une faune pratiquement la même. S'ajoutent, côté voyeurs les touristes divers et variés. Les photos vous montrent mieux que des mots.

anjuna composition 2
Enoch a capté l'ambiance en shootant des "figures" pendant que je fouillais les étals !


goa-composition-faune

08 Goa arrivée au resto pour le nouvel-an

Le soir de la Saint-Sylvestre nous avons retenu une table dans un restaurant chic de Calangut. On ne le regrette pas, on s'est régalé. Enoch et Zoé sont déjà pompettes à l'apéro ! Et on a calé sur le dessert tellement on est "full" !08 Goa resto du réveillon














08 Enoch et Zoé saouls










Après le feu d'artifices, en voiture pour la mythique boîte d'Anjuna ! Le chauffeur de taxi avait trop bu mais on était nous aussi dans le même état alors on a pas trop réagit... L'entrée est chère pour l'Inde : environ 50 euros par couple, les hommes seuls ne sont pas admis. 08 Goa la célèbre boite de nuit d'Anjuna Certains attendent la gentillesse d'une fille seule qui voudra bien lui permettre d'entrer. Zoé en fait passer un. Le lieu est à ciel ouvert avec des terrasses disposées en escalier sur plusieurs niveaux à flanc de falaise. 08 Goa la célèbre boite de nuit d'AnjunaAmbiance psychédélique, alcool fort à volonté, bonne musique !
08 Goa Zoé on the floor !

 

 

Le bar est assailli en permanence c'est pas zen pour avoir un verre et ça tourne très vite à trop pour beaucoup. Ils vont "cuver" dans l'espace réservé à ça dans le bas de la boîte près de la mer.

 

 

 

Nous on s'en fout, on s'amuse !









08 Goa
Et le lendemain on retourne au même resto pour les desserts !

08 Goa death-by-chocolate

Partager cet article

Repost 0
Published by sylveno - dans voyage
commenter cet article

commentaires

peggy 15/10/2011 20:45



Les photos sont magnifiques !! je t'ais trouvé sylvie dans le miroir !


 



sylveno 15/10/2011 22:12



oui finement observé !